Campagnes publicitaires digitales

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Atteignez votre cible sur Google et sur les réseaux sociaux

La base de toute communication peut être résumée par l’expression suivante : le bon message à la bonne personne, au bon endroit et au bon moment. Avec la communication digitale, il est possible d’atteindre cet objectif.

Nous vous accompagnons dans la définition de vos objectifs, puis nous élaborons ensemble un message publicitaire pertinent adapté à votre cible, qui ne sera diffusé qu’auprès de vos clients potentiels.

séparateur lopes-creaweb - création de site internet

Réseaux sociaux : Facebook, Instagram et LinkedIn Ads

  • Définition de vos audiences cibles : une annonce délivrée à la mauvaise personne revient à jeter de l’argent par la fenêtre. C’est pourquoi nous maximisons votre retour sur investissement en adoptant une politique de sélection de votre cible particulièrement discriminante.
  • Rédaction de vos annonces : nous créons des annonces (textes, images) adaptées à vos objectifs. Elles sont ensuite optimisées en fonction des résultats obtenus.
  • Suivi constant : nous nous assurons du respect de votre budget et vous communique une synthèse de votre retour sur investissement régulièrement. La campagnes, peut-être ajustée, arrêtée ou supprimée à tout instant en fonction de vos besoins.
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Google Ads ou SEA

Le SEA (Search Engine Advertising) ou référencement payant, consiste à réaliser des « annonces » (publicité) sur les moteurs de recherche. Le SEA s’oppose au SEO (Search Engine Optimization) ou référencement naturel qui consiste à positionner un site internet dans les premiers résultats des moteurs de recherche (Google, Mozilla, Edge, Safari,…).

  • Etude de votre demande : En fonction de vos besoins, nous vous proposons la campagne la plus adaptée (display : affichage de bannière sur d’autre site ou search : Liens sponsorisé vers votre site.
  • Ciblage : Choix des mots-clés les plus utilisées par vos prospects puis sélection de l’audience (âge, sexe, ville, revenus, centre d’intérêt,…)
  • Diffusion de la campagne : après validation de l’audience et des mots clés par vos soins, la campagne est diffusée.
  • Suivi constant : nous nous m’assurons du respect de votre budget et vous communique une synthèse de votre retour sur investissement régulièrement. De plus nous suivons la campagne jour après jour afin d’ajuster les mots clés et l’audience si cela est nécessaire. La campagnes, peut-être ajustée, arrêtée ou supprimée à tout instant en fonction de vos besoins.
quelle est la différence entre SEO et SEA
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